Votre transport jusqu’à l’aéroport de Genève

L’aéroport de Genève a accueilli plus de 16 millions de passagers l’année dernière et ce nombre ne cesse d’évoluer au fil des années. Il est de plus en plus attractif notamment grâce aux nombreuses destinations desservies et sa position centrale en Europe. Pour vous y rendre évitez de payer le prix fort, et optez pour un stationnement à proximité de l’aéroport de Genève Cointrin.

Plus de souci pour le transport

Avant de partir se la couler douce en vacances, il faut déjà se rendre à l’aéroport ! La solution la plus pratique et la moins coûteuse, c’est de trouver une connaissance ou de la famille pour nous y accompagner. Mais parfois difficile de trouver quelqu’un de disponible. L’option des transports en commun est à oublier si vous habitez trop loin de l’aéroport. Alors vous pouvez faire appel à un service de parking tout près de l’aéroport de Genève.

Vous n’aurez qu’à vous rendre sur un parking surveillé et y laisser votre véhicule. Puis une personne charge vos bagages dans une navette et vous emmène jusqu’à votre terminal afin d’être dans les meilleures conditions pour vous enregistrer et vous embarquer sur votre vol.

parking-vehicule-aeroport

Pour plus de sérénité…

Ce type de parking est sécurisé et parfois même sous vidéosurveillance pour que vous partiez en toute sérénité. Vous retrouverez votre véhicule à l’endroit où vous l’avez laissé et dans l’état que vous lui connaissiez ! De plus, il est possible de réserver votre place de parking quelques heures avant votre départ.

L’argument de choc de cette solution c’est son prix. Le tarif d’un parking à deux pas de l’aéroport de Genève est nettement moins élevé que celui géré par la société aéroportuaire. De quoi économiser pour dépenser davantage lors de vos vacances !

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply